• WORKSHOP_NARRATION

    Un workshop de trois jours bien sympa sur la manière de raconter une histoire par l'image, la composition, et le fait de produire de manière très rapide un dessin pour du story board. (donc entre 20 min et 1h selon la complexité de l'image)

    Donc voici ma progression au fil des jours:

    JOUR 1_

    Faire une image dynamique, libre, 30 minutes

    WORKSHOP_NARRATION

     

     

    Raconter une histoire en 3 images en niveaux de gris, sans dialogues , en seulement 20 minutes pour l'ensemble

     

    WORKSHOP_NARRATION

     

    JOUR 2:

    Réalisez une image de l'espace avec un astronaute et un satellite en niveaux de gris, 1h

    WORKSHOP_NARRATION

     

    JOUR 3:

    Réalisez le plus d'images possibles en niveaux de gris et grand format en 4h, le but est de raconter une histoire en une seule image

    WORKSHOP_NARRATION

    WORKSHOP_NARRATION

    WORKSHOP_NARRATION

     

     

    J'avoue que je suis assez fière de moi pour la dernière image, je sens que ce workshop m'a fait progresser ! Il va falloir que je rendre 4 illustrations avant décembre, j'espère qu'elles seront d'aussi bonne qualité que celle-ci ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    laurie
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:31

    Superbe ! La dernière image est vraiment très belle effectivement, c'est ma préférée.

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:12

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :