• KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

    Et voilà les travaux du dernier jour de workshop ! Je reposterais surement un article avec la totalité des travaux modifiés (dans l'univers graphique) pendant les vacances ...ou peut-être avant, j'avoue que ce sujet me plait beaucoup et que je vais avoir du mal à résister à l'envie de rebosser dessus ;)

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS

     

    KIMYONA_WORKSHOP_PROPS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:18

    MOUAHAHA ce projet avait l'air trop cool XD

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 12:12

        Merci, le sujet était totalement libre du coup je suis partie dans mes délires ! je m'éclate ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :