• CROQUIS RAPIDES

    30 secondes:

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    5 minutes

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    30 secondes > 5 minutes

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    CROQUIS RAPIDES

     

    1 minute > 5 minutes

     

    CROQUIS RAPIDES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:21

    J'aime 8D

    Dis donc moi mes croquis de 30 sec ils ressemblent pas à ça XD

     

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:44

        je sais pas, je me rends pas bien compte, mais on me dit souvent que j'ai tendance à dessine vite, le professeur m'a demandé de dessiner plus grand parce qu'elle trouvait que c'était trop facile pour moi de dessiner vite en petit he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :