• CHATEAU CARTOON

    Alors, je sais que la définition du mot "cartoon" varie selon les personnes. Alors pour ceux qui sont un peu comme moi et qui ont tendance à imaginer le cartoon comme étant quelque chose de très déformé, un peu mignon et coloré, je vais vous expliquez un autre point de vue (donc la catégorie à laquelle appartient mon professeur). Certaines personnes peuvent considérer un environnement comme "cartoon" dès lors qu'il a des couleurs vives et donc pas réalistes. Chacun à son avis, pour moi les deux se rejoignent un peu dans l'idée principale. he

    Maintenant que cette parenthèse est close, je vous invite à découvrir mon château cartoon étape par étape.

    Voilà donc l'illustration de base, réalisée par Dan Zhao, dont il faut se reprendre des couleurs pour faire notre propre château cartoon:

    CHATEAU CARTOON

     

    Et voilà les étapes de ma version:

    CHATEAU CARTOON

     

    CHATEAU CARTOON

     

    CHATEAU CARTOON

     

    CHATEAU CARTOON

     

    CHATEAU CARTOON

     

    Et voilà ! C'est tout pour le moment, il va falloir attendre un peu pour le final ! à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:13

    C'est tellement étrange comme concept XD mais du coup ça pique ma curiosité! Il me tarde de voir la suite ;)

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:38

        J'avoue XD

        J'espère simplement arriver à récupérer mes valeurs au passage en couleur finale. Parce que c'est souvent à partir de la couleur que je me plante ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :